Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

5 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 3 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Maître de Jeu Dim 20 Avr 2008 - 1:12

LE DIRECTEUR.

Rijichô Kurosu entra dans la salle où étai organisé le bal de début d'année, tout semblait bien se passer entre les élèves de la Night Class et ceux de la Day Class, apparement aucun incident n'était survenue et il en était heureux. Il chercha des yeux la présence du président de la Night Class mais celui-ci ne semblait pas être présent ce soir pour assister à ce bal, boilà qui tait fort dommage et qui devait décevoir son adorable fille. Il vit Cependant que Takume Ichijô, le vice-président de la Night Class était là, il s'empressa d'aller le voir.
_Bien le bonsoir Ichijô-san! Comment allez-vous ce soir?
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 3 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Lun 21 Avr 2008 - 22:57

Le jeune vampire était sur le point de sortir de la salle quand le directeur entra et chercha quelqu'un du regard puis son regard se dirigea vers lui et Kurosu dit quelques mots aux vampires qui n'était plus si joyeux que cela.

*Mince... Il à fallut que Kurosu-san vienne justement maintenant. Je ne vais pas pouvoir tenir !*

Le Vice Président s'approcha aussi du Directeur avec un large sourei aux lèvres puis s'arrêta. Quelques gouttes de transpiration coula le long de son visage.

"Bonjours Kurosu-san ! je vais très bien, merci ! Et vous, comment allez vous ? Je n'épérez pas vous voir à cette soirée !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 3 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Maître de Jeu Lun 28 Avr 2008 - 19:30

LE DIRECTEUR.

Le directeur de lacadémie remarqua sans trop y faire attention en fait que le vice-président de la Night Class semblait lègérement tendut, mais il n'en fit pas grand cas en fait il était un peu bizarre comme à son habitude tout sourir avec un air d'enfant, il prennait rarement les chose au sérieux enfin en tous cas c'était l'impression qu'il donnait surtout devant Yûki qu'il s'efforçait de protéger de la cruelle réalité du monde.
_Moi aussi je vais très bien merci Ichijô-San! Et bien si je suis venue pour m'assurer moi-même que tout se passait bien ce soir et que vous chers camarades se comportaient bien! Mais au fait je ne vois pas le président Kuran il n'a pas l'intention de venir ce soir?
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 3 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Mar 29 Avr 2008 - 18:48

Lisith à se moments entra dans la grande salle qu'elle avait vus animée avec une banderole : Fête du début de l'année. Elle se sentait légèrement gêner mais regarda les autres élèves, leur sourit et leur dit un tout petit salut très timide.

"Je ne vous dérange pas au moins, je peut entrer ?"

Lisith avait un caractère à fleur de peau, elle se mit donc à être nerveuse et rougis un peu. Elle espérait seulement ne pas trop se faire remarquer pas tous ce beau monde. Elle voulait simplement se faire des amis, ne pas embêter le monde comme elle faisait à son habitude. Elle avait simplement décider de changer de caractère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 3 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Ven 2 Mai 2008 - 19:15

Takuma écouta les paroles du directeur avec toujours cette même attention mais il ferma les yeux pour mieux se concentrer et ainsi oublier son envie de sucer le sang d'un humain dans cette salle, notamment celle qui venait de faire son arriver si soudaine qui semblait des plus appétissante. Mais le Vice Président garda son calme pour le moment et afficha un léger sourire un peu différent serte.

"C'est vrais ! Tout le monde s'amuse et les élèves de la Night Class n'ont encore rien fait ! Malheureusement notre Président ne viendra pas ce soir, sans doute à cause du travail !"

Le jeune vampire ne pouvait plus attendre. Il toucha un peu sa gorge avec sa main et ferma de nouveau les yeux. Kurosu-San devait à tout prix laisser Takuma en paix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 3 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Maître de Jeu Dim 4 Mai 2008 - 16:32

LE DIRECTEUR.

Le directeur hocha la tête, oui il se doutait bien que Kaname ne viendrait pas sinon il serait déjà là, le sang pure n'était jamais en retard, toujours très ponctuelle même quand il s'agissait de sauver Yûki il arrivait toujours au bon moment. D'ailleur le directeur ne voyait pas sa fille dans la salle, il fit le tour de la salle des yeux très intriguet quand il vit sa chère fille adorée sur le balcon, il allait aller la voir quand une jeune fille fit son entrée dans la salle, c'était la nouvelle élève Lisith si sa mémoire était bonne.
_Je ne vais pas vous retenir plus longtemps Ichijô-San! Bonne soiré!
Et le directeur se dirigea de son pas enjoué habituelle vers la nouvelle venue.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 3 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Dim 4 Mai 2008 - 16:34

Lisith pas très à l'aise fini d'écouter le jeune homme qui parlait. Il venait en fait de prendre la parole. Elle alla ensuite dans un petit coins de la salle pour ne pas déranger la fête déjà bien entamé. Elle regardait la salle. Les filles danser sur la piste à s'en déboiter les épaule, peut-être pour attirer les élèves de la Nigt Class. Idiot. Les garçons de la Day Class regardaient avec envies les filles. Il n' ausaient pas s'en approcher apparemment. Quand aux garçons de la Nigt Class ils ne faisaient pas attention à elle. Il devaient surement en avoir l'habitude. Soudain le directeur se dirigea vers elle. Lisith hocha la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 3 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Dim 4 Mai 2008 - 18:06

Takuma écouta les dernières paroles du Directeur en hochant doucement la tête avec ce même sourire en ne faisait attention à personne d'autre aux alentours. Une fois terminer, le Vice Président alla dans le Bar de la salle pour prendre un verre d'eau et but quelque gorger puis il sortit comme si de rien n'était du Bal pour se diriger vers les toilettes des hommes. Il ouvrit la porte et la referma puis il regarda dans les toilettes s'il n'y avait personne... Une fois vérifier, il sortit une pilule blanche d'une boite et la mit dans ce verre d'eau... Et l'eau se transforma en sang. La nuit était tomber dehors et ses crocs était visible et il but doucement ce verre... Ses yeux étaient d'un rouge sang et un goutte de sang coula sur ses lèvres jusqu'à son menton. Il savourait se doux moment avec plaisir. D'habitude, il était toujours calme et souriant mais être entourer de tant d'humain... Cela était bien difficile de résister à ses pulsion. Takuma termina son verre et le rinça avec de l'eau puis il s'assit par terre sans gêne. Ses yeux reprirent leur couleur naturel, le vert. Puis il ferma la bouche pour cacher ses crocs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 3 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 23:36

Ruka pénétra discrétement dans la salle de bal, déjà noir de monde. C'était l'une des rares occasion ou les élèves de la DayClass et de la NightClass étaient réunis...

La jeune femme balaya la salle du regard pour essayer de trouver Kain ou Aidô, voir même un autre vampire. Ses yeux tombèrent sur Yukî, la jeune femme serra les dents en voyant que Kaname ne la quittait pas d'une semelle.

Ruka s'avança un peu plus dans la salle, écoutant la musique d'une oreille distraite et observant les gens... Elle s'appuya contre le mur et s'absorba dans sa contemplation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 3 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Mar 6 Mai 2008 - 19:05

Lisith se retrouva seule lorsque le directeur partie. Elle regarda l'ensemble de la salle. Elle se dirigea vers le buffet, prix quelque petit gâteau et s'en alla. Elle trouva la musique entrainante et décida de danser. Elle se mit dans un coins pour que on ne la voie pas. Elle n'aimer pas être vus. Elle était près de la scène ou se trouvait la sono, mais sur un côtés.

[ hj : DSl pour la réponse minuscule. ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 3 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu Mer 7 Mai 2008 - 22:27

hj: Il était pas partie le directeur!!! Tant pis maintenant on va dire qu'il est partit!!!

Yûki qui était toujours sur le balcon rentra de nouveau dans la salle de bal, une petite brise avait finit par se lever et il commençait légèrement à faire froid et si elle ne voulait pas tomber malade les jours qui venait il valait mieux pas qu'elle reste sur le balcon. En retounant dans la salle des fête elle constata que de nouvelle personnes étaient arrivées, notamment Ruka une élève de la Night Class mais aussi Lisith sa nouvelle camarade de chambre, par contre elle ne vit pas Takuma elle se demanait où avait bien put passer le vice-président de la Night Class. Un peu plus loin discutant et plaisantant avec d'autre élèves vampire ou non elle vit son père adoptif toujours aussi insouscient cellui-là mais Yûki aurait trouvait bizarre de le voir autrement.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 3 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Ven 9 Mai 2008 - 12:29

Takuma ne savait pas ce qui se passait dans la salle de Bal mais était ce une bonne chose d'y retourner ? Oui, sans doute... Le jeune vampire se releva doucement et prit son verre à moitié remplis d'eau clair. Puis il se remit à marcher doucement pour se diriger devant la salle de fête. Il réouvrit les portes et affiche un large sourire et se dirigea vers le Bar ou il servait toute sorte de boisson. Takuma y pausa son verre et regarda un peu tout le monde dans la pièce. Il aperçut toujours les élèves de na Night Class et de la Day Class s'amuser. Le Président, Yûki aussi. Tout le monde était pratiquement là sauf le Président. Ce qui causa tout de même un vide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 3 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Mar 13 Mai 2008 - 13:02

[HJ: Aller je m'incruste!!]

Zero avait quitter les cours depuis deux heures et maintenant il faisait nuit.De sa chambre il regardait la lune qui venait éclairer cette nuit obscure. De sa fenêtre il pu apercevoir les lumières du bal de début d'année.Zero n'avait aucune envie de s'y présenter mais étant chargé de discipline et en plus les humais et vampires ensembles...il était de son devoir d'aller ce poster dans la salle pour s'assurer que la paix règne belle et bien. Il se doutait que tout le monde était sur son 31 mais il n'en fit pas de même et resta avec son uniforme habituel, il s'assura que son Bloody Rose soit sur lui et parti de la pièce.
Il était maintenant dehors et marchait lentement ne se pressant pas pour le bal, il n'a jamais tenu à ce genre de soirée...ni a aucune enfaite.Mais il arriva bien un moment où il se tint devant la salle.Il y entra il pu constater que tout se passait bien pour le moment mais il était toujours aussi méfiant et ne basserai surement pas sa garde contre la Night Class. Il ne voulut par rester dans la salle et alla se poster sur un balcon où il pouvait voir tout ce qu'il se passait dans la salle de bal.Il se tenait debout contre la barrière le visage sans expression et le regard ternit.Ses yeux ne décollait pas des élèves de la Night Class...Se tenant pret à tout évènements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 3 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Mar 13 Mai 2008 - 18:46

Lisith dansait toujours seule. Elle regardait l'agitation de la salle. Tous le monde parlait, danser, buvait. Elle aperçut Yûki Kurosu. Elle regardait un homme, dont Lisith ne connaissait pas l'identité. Elle vis entrée un jeune homme. U nouveau peut-être. Elle vis aussi arrivait un garçon qu'elle n'avait jamais vus. Il avait un air bizarre, les yeux comme dans le vide ce qui attirât Lisith vers lui.

[hj : à Takuma Ichijô ]

"Salut Chui Lisith une nouvelle jte dérange pas ?"

hj : ok j'attend


Dernière édition par Lisith Jons le Mar 13 Mai 2008 - 20:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 3 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Mar 13 Mai 2008 - 19:57

Hj: Non... C'est à Yûki de poster ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 3 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu Jeu 15 Mai 2008 - 23:14

hj: Tu pouvais aussi répondre Takuma tu sais.

Yûki soupira décidément dès qu'elle n'avais personne à qui parler, elle se sentait comme vidé de tout son entraint et ses pensées revenait encore et toujours les même, son passé, son enfances, les souvenirs qu'elle avait avec Zero, avec Kaname, ça encore c'était de bonne chose, mais ce qui vanait par la suite, qui elle était, sa véritable identité, elle n'aimait pas penser à ça, mais le fait de ne pas savoir qui elle était, c'était comme si il lui manquait une partie d'elle même. Les portes de la salle de bal s'ouvrirent à nouveau et à sa grande surprise Zero fit son entrée au bal dans son uniforme noire. Il alla directement sur le balcon ou il s'installa pour regarder d'un oeil attentif les élèves de la Day Class, La jeune fille alla le rejoindre avec deux verres de jus de fruits.
_Bonsoir Zero! Ca va? Je ne pensais pas te voir ici ce soir, mais apparemment j'avais tord, tu as finalement décidé de venir me donner un coup de main!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 3 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Ven 16 Mai 2008 - 11:08

Zero avait les yeux fixé sur les élèves ed la Day Class mais il aurait pu arriver n'importe quoi il n'aurait pas bouger car il était dans les nuages.Son esprit ailleurs il repensait à quelqu'un qui l'avait beaucoup aider dans le passé et qu'il appréciait beaucoup et dont il était reconnaissant pour ce qu'il lui avait fait: Touga Yagari.Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas revu et il sentait au fond delui que la prochaine fois qu'il le verra se serai la dernière, à cette pensée il frissona mais son visage ne bougea pas impossible delire quoique se soit sur lui en essayant de savoir à quoi il pense ou si il va bien.
Une voisx féminine alla le sortir de ses pensées et regarda de qui il s'agissait...Yûki.Même si il ne laissa rien voir sur son visage il était content de la voir, enfin cette fille et le directeur de cette école étaient les seuls individus qu'il apprécianet beaucoup et qui l'avait aider lorsque sa famille fut assassinée.
Il se tenait toujours sur la barrière et ne changea en lui que son regard qu'il plongea dans celui de Yûki:


-Oui je vais bien.Vas pas croire que je suis là pour m'amuser c'est pas mon truc je surveille ceux-là. Il parlait bien entendu de la Night ClassOui amuse-toi, ne t'occupe pas de moi je vais veiller sur notre classe profite du bal...

Il eu du mal à finir sa phrase car il fut parcouru par une onde de douleur étrange en lui.Il fronça légèrement les sourcils et souffla un bon coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 3 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu Ven 16 Mai 2008 - 13:04

Yûki était une des personnes qui connaissaient le mieux Zero, elle le connaissait depuis maintenant quatre ans à peu près, elle savait sentir quand il n'allait pas bien ou quand il lui cachait quelque chose, enfin la plupart du temps, car elle n'avait toujours pas découvert qu'il était un vampire. Yûki s'approcha un peu plus de Zero et s'appuya sur la rambarde en regardant le ciel étoilé. Elle n'avait pas envie de retourner tout de suite dans la salle des fêtes, comme c'était le début de l'année elle ne connaissait pas encore beaucoup de monde. Nero et Lilo étaient partie dehors, ou rentr dans leur dortoir, Lisith commençait à discuter avc Takuma, le directeur allait par-ci, par-là, elle avait pas vraiment envie de se retrouver avec Aidô et Kain sur le dos et Kaname était pas là, et les autres elle ne les connaissait pas encore. Elle ne voulait pas se retrouver de nouveau seule et penser à son passé.
_Je m'ennuye un peu en fait! Ils sont tous en train de discuter et moi je me retrouve toute seule, et je pense à des trucs pas super! Dis? Je peux pas rester un peu avec toi?
Zero était la seule personne avec qui elle pouvait parler librement dans l'académie, il était le seul à être au courant pour les élèves de la Night Class, avec lui pas besoin de faire attention à tout ce qu'elle disais, même si détestait les vampires, au moins il connaissait leur existance.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 3 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Ven 16 Mai 2008 - 14:48

Ruka soupira elle s'ennuyait ferme dans ce ba de début d'année, certes certains élèves de la DayClass étaient pendu à ses baskets mais ell n'en avait cure... Elle regardait autours d'elle et ne voyait rien d'interressant à faire, elle soupira une seconde fois... Et Kaname qui n'était pas là...

La pimbêche de service était près de l'autre idiot de Zéro, Kain était occupé avec l'Idiot, Takuma avait disparu de son champs de vision, bref c'était l'ennuis totale, la mort par oisivité....

La jeune fille décida d'aller sur le balcon histoire de se rafraîchir une peu et prendre une blood tablet discrètement, car son ventre commençait à gargouiller....

Elle admira la voute céleste un moment revenant de temps à autres sur l'animations qu'il y avait dans la salle de bal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 3 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Ven 16 Mai 2008 - 16:46

Zero vit Yûki se poser contre la rambarde à coté de lui.Sa présence ne le gènait pas du tout, Yûki était pratiquement la seule personne qu'il appréciait énormément dans l'académie avec le directeur quoique des fois très énervant à son gout. Zero leva un sourcil quand elle dit que seule le passé refesait surface *Nous sommes deux maintenant!*Elle s'ennuyait mais lui aussi mais de manière il préferait rester là qu'à danser de manière il ne voulait danser avec personne......Et personne ne lui proposait de manière il ne fallait mieux pas sous peine de se faire jetter.Ses yeux se levèrent et son regard attérit sur la Lune qui était si belle cette nuit-là mais qu'il ne trouvait ,lui, pas belle sur toutes les nuits. A la vue de la nuit Zero voyait ça comme le réveille des créature de la nuit et il ne voulait pas penser à ça...pas penser qu'un jour il serait, ou il es comme eux...Il ferma les yeux et passa sa main dans ses cheveux argentés.

-Moi aussi je m'ennuis, comme ça on est deux.Oui tu peux rester tu ne me dérange pas. Mais ça m'étonne que tu ne sois pas avec ton Kaname-senpai.

Dit-il son un ton ironique mais pas méchant plutôt jaloux dira-t-on.Il avait toujours l'impression d'être invisble quand Yûki avait dans son champs de vision le Président de la Night Class.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 3 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu Ven 16 Mai 2008 - 17:01

Zero resta un moment silencieux, Yûki savait que s'il ne disait rien pour le moment c'était qu'il était d'accord pour qu'elle reste avec lui pour le moment et elle en était plutôt contente, elle pouvait enfin être avec quelqu'un qu'elle conaissait et sa bonne humeur revenait chassant ses pensées noires de son passé. Parfois elle avait l'impression de devenir folle à penser à son passé, un jour pourtant elle savait qu'il faudrait qu'elle se décide à trouver qui elle était réellement, mais en réalité elle avait tout simplement peur de le savoir. Tout en regardant le ciel Yûki eut l'impression de voir danser les étoiles au rythme de la musique. Danser... Elle sourit, la jeune fille ferma les yeux quelques instants et sourit elle venait un instant de se revoir danser avec Kaname, il lui avait apprit quand elle était petite, il lui avait apprit à danser la valse. Quand Zero lui parla justement du vampire Yûki fut piquée à vif et tiqua.
_Il est pas là! Zero c'est pas parce que je connais Kaname-sempaï que je suis obliguée d'être tout le temps avec lui! Surtout avec toutes ses groupies qui me foudroyent du regard!
Yûki avait du mal à s'avouer même à elle-même qu'elle aimait le vampire, elle savait que cette amour ne mennerait nul part et pour cette raison elle préférait se convaincre que ce n'était que de l'amitié qu'il y avait entre elle et le vampire, mais une fois devant lui toutes ses bonnes résoltions tombaient et elle ne savait plus où se mettre.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 3 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Ven 16 Mai 2008 - 18:46

Zero la regarda un sourcil levé.Ben tient! A chaque fois qu'il était là il fallais toujours qu'elle perde ses moyens, qu'elle rougisse ou on ne sait quoi encore! Zero soupira, il cherchait désespérement une raison d'aimer un être comme Kaname Kuran mais n'en voyait pas.Zero commençait a avoir chaud et quitta sa veste et loa posant soigneusement sur la rambarde.Il défit sa cravate ayant la gorge trop serrée à son gout mais enfin la cravate déserrée il ne vit pas la différence.Il prit une grande inspiration et pria pour que cela ne se manifeste pas maintenant.Zero ne pu s'empecher de pensé à Shizuka Hio la femme vampire e sang pur qui avait massacrer toute sa famille et l'avait condamner à un destin sans avenir glorieux.Il revoyait très bien son visage d'une extrème beauté mais souillé de son sang.Ses crocs qui s'étaient planté dans sa peau, traversant sa chair et buvant sans modération son sang. En pensant à ça Zero ne fit que réveiller ses pulsions obscures.Il fronça les sourcils sentant la douleur lui parcourir le corps...Il se sentait comme etouffé.Il reprit un peu d'énergie pour répondre comme il pu à Yûki:

-Ne t'énerve pas, Yûki! Quel caractère! Mais je ne pense pas que se sont les groyupies qui te dérange tu n'en fait pas attention quand tu viens lui parler.Regardant la salle de bal il voulut éloigner Yûki de lui par pure sécurité.Tu es sure que tu ne veux pas danser? Tu devrai profiter de la soirée! Aller va-t'en t'amuser!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 3 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu Ven 16 Mai 2008 - 18:51

hj: Je vais laisser répondre les autres d'autant que Kaname doit venir poster ici normalement!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 3 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Sam 17 Mai 2008 - 1:26

La nuit s'étendait sur l'Académie Cross qui semblait s'être endormis. Aucun bruit, le calme plat à part de temps à autre les énervements d'Aîdo qui ne tenait en place qui se faisaient entendre dans la salle commune du pavillon de la Lune. Kaname Kuran était allongé sur le canapé regardant au dehors la lune parfaite qui régnait sur ce monde qui assombrissait son coeur, le laissant dans une solitude plus vaste que les cieux.
De l'air pénétra soudainement dans sa gorge avec un bruit rauque. Le reflexe provoqué par sa vision avait forcé son diaphragme à se contracter, remplissant ses poumons à la recherche d'oxygène, comme si il en manquait. Ouvrant brusquement ses yeux, le président des Nights se redressa sur sa couche comme un diable sortant de sa boîte. Sa vision mit quelques secondes à s'adapter à l'obscurité de la pièce qu'il reconnut bientôt comme étant la salle commune du pavillon. Passant une main sur son front, il se frotta les yeux avec ses mains. S'était il endormi ? Oui, ça ne faisait aucun doute. Il s'était allongé, afin de reposer un peu son corps et avait fermé ses paupières. Depuis le temps qu'il n'avait pas connu de vrai sommeil, normal qu'il ait sombré. Et comme à l'accoutumé il s'était réveillé en sursaut. Son esprit refusait de lui accorder ce que son corps réclamait. Bah, il n'aurait qu'à aller faire un tour au bal, sa lui ferait un peu d'exercice, sa lui permettrait de se changer les idées et puis, il ne pouvait y couper. Il ferma les yeux un court instant puis se leva de son lit.
D'un geste une peu raide à cause de ses articulations encore endormies, le sang pur se redressa et fit quelques pas. Debout, il prit le temps d'arranger la mise de sa tenue, remettant ses vêtements en place. Sur tout un pan de mur, la grande surface de marbre sombre poli qui lui servait de miroir lui renvoya la même image qu'il apercevait depuis qu'il était arrivé à l'Académie. Il passa un doigt sur son visage, constatant qu'il ne s'agissait pas d'un rêve. S'approchant de la sortie, Kaname poussa la porte et, la ferma soigneusement. Faisant raisonner ses pas dans les couloirs majestueux. L'héritier des Kuran rêvassait tout en marchant d'un pas léger et caractérisé par son 'tac' habituel causé par ses chaussures vernies, ne rencontrant personne dans les couloirs en cette heure tardive.

*Hmm...me serais-je assoupi si longtemps ? *

A chaque fois, Kaname se rendait un peu plus compte que l'Académie était mortellement ennuyante. Marchant dans les couloirs avec une grande classe et une sérénite à en faire pâlir plus d'un, il passait devant des salles vides, des escaliers, des portes closes. Ses pas résonnaient sur la pierre grise.
Se stoppant un instant, le noble regarda un peu partout dans ces longs couloirs blancs tout aussi pur et mélancolique. Toujours rien, ni personne, c'était d'un ennuyeux, mais au moins, il n'aurait pas à souffrir des paroles d'un quelconque vampire ou humain. Se dirigeant vers un mur où aucune porte ne se devinait, il s'y adossa, s'étirant de tout son long et tapottant le mur, il regarda droit devant lui, encore une fois il se plongea dans ses pensées. L'atmosphère était calme, c'était si appaisant que Kaname ne voulait que cet instant s'arrête, même pas pour une seconde. Sauf si évidemment, le bruit qui viendrait déranger et interrompre ce calme, serait le bruit des pas majestueux ou bruyant de Yûki.
Il était a peu pres, l'équivalent de deux-trois heures du matin, tout était tres calme et les myriades de couleur des bougies faisaient danser leso mbres sur les murs. Une lune totale traversait la seule fenêtre de ce couloir, et eclairait le majestueux vampire. Adossé sur l’un des murs dans un couloir aussi blanc que la neige, jambe droite pliée et pied appuyé contre le mur, Kaname commençait à en avoir sérieusement marre de la placidité des lieux. Soupirant encore et encore, il finit par de décoller de son appui alors que son poing droit enveloppé dans un gant aussi blanc que le palace, cognait dans le mur à une reprise pour s’estomper dans un résonnement rauque et continu. Le Pure Blood soupira, avant de se recoiffer d'un geste nonchalant. Alors qu'il continuait de scruter le vide pâle et toujours silencieux, légèrement dans ses pensées, il se remit en direction du pavillon commun et plus précisemment vers la salle où le bal de début d'année avait lieu. Ouvrant la porte, sa venue fit cesser les discussions, les regards pour la majorité admirateur se tournèrent vers lui. La lueur vacillante de l'éclairage illuminait l'immense salle à l'atmosphère hautement parfumée. Le jeune Kuran s'avança et s'adressa à son auditoire, en cherchant Yûki du regard.

-"Bonsoir à tous, veuillez pardonner mon horrible retard. Allons, reprenez vos occupations je vous pris. Cette soirée doit être réussi après tout, il serait fâcheux que mon retard vous prive d'un amusement."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 3 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Sam 17 Mai 2008 - 2:11

E-n-n-u-i-e. C'était le bon mot qui permettait de décrire cette journée avant le bal. Il avait dormit évidemment, mais mal. Quelque chose l'avait mis en rogne, mais personne ne pouvait vraiment savoir c'était quoi. Il n'était même pas sûr qu'Aîdo sache lui-même ce qu'il n'avait pas aimé de cette journée. Finalement, après un sommeil agité, un réveil brutal-il était tombé du lit- et un silence de mort dans le pavillon de la lune, il s'était finalement dirigé vers le Pavillon que les deux Class avaient en commun. Son pas était lent. Habituellement, il courait partout et il agaçait les autres. Même, il forçait son cousin à le suivre dans ses conneries. Aujourd'hui, il n'avait jamais trouvé son cousin et personne en faites. Il s'était réveillé seul. Finalement, il arriva dans la Salle de Bal après quelques instants. Lorsqu'il entra, le silence s'était fait. Il finit par se rendre compte qu'il était entré deux secondes après le chef des Nights. Un sourire mauvais étira finalement ses lèvres, mais il eu un éclair d'intelligence. Il passa derrière Kaname et chercha Yuki du regard.

*Il est où le bonbon?*

Se demanda-t-il en parlant de son sang préféré. Il passa entre les gens, cherchant des yeux l'humaine qui lui valait souvent des claques puissantes de la part du Pure Sang...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 3 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser