Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pavillon de la lune - Hall

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Jeu 13 Mar 2008 - 22:30

Le jeune vampire entra dans le Hall d'entrer du Pavillon de la Lune avec un sourire au lèvres assez flagrant. Il avait distribuer les questionnaires et les emploies du temps à tout les élèves de la Night Class après avoir informer Kaname. Le jeune homme avait dit aussi à Kaname que Yûki lui passait le bonjour, celui-ci avait eu un léger sourire. Ses deux la avaient vraiment quelque chose d'étrange, entre Kaname et la chargée de discipline. Pas une mauvaise chose, mais le contraire. Peut-être leur passée...
Takuma s'arrêta de penser au passé pour revenir au moment présent. Il était désormais dans le Hall. Cet endroit était vraiment magnifique à regarder. De plus tout ses sofa. Cela donnait des envies au vampire.
Le jeune homme se mit à courir pour sauter sur un sofa pour s'allonger dessus sur le ventre. Puis il se mit à rire doucement. Il pausa doucement sa tête sur un coussin puis attendit. C'était vraiment calme ses temps-ci... Vraiment calme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Maître de Jeu Jeu 20 Mar 2008 - 17:31

Pavillon de la lune - Hall Hanabu10Pavillon de la lune - Hall Akatsu10


Hanabusa Aidô & Akatsuki Kain

Bientôt on put entendre deux voix venant de l'étage, puis des pas dans l'escalier centrale menant dans le hall. Pas qui montraient bien que deux personnes étaient en train de descendre. Bientôt Aidô et Kain purent voir Takuma, leur vice-président allongé sur le ventre au milieu des sofa du hall, vraiment celui-là parfois ils avaient du mal à imaginer que ce soit véritablement un vampire, qui plus est un vampire de la noblesse. Aidô et Kain avaient tous deux à la main le questionnaire que Takuma leur avait distribuer un peu plus tôt dans la journée, Kain avait insisté pour qu'ils le fassent le plus vite possible sinon ils ne le feraient jamais. Et biensûr Aidô avaient accepté qu'après avoir ralé.
_Tiens mais c'est notre cher vice-président! Alors Takuma t'as finis de distribuer c'est foutus questionnaire à la noix?
_Aidô...
Aidô était apparement mal luné aujourd'hui et on se demandait bien pourquoi.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Dim 23 Mar 2008 - 15:19

Hj: >< Je viens seulement de remarquer ce sujet ^^

Takuma était vraiment à l'aise dans ce sofa. Il pourrait même y dormir s'il le voulait. Mais il entendit les bruits de pas qui se rapprocha doucement de lui. Le Vice Président se remit assis sur le Sofa correctement, ce petit moment de pause était terminer. Il regarda qui cela pouvait être et c'était bien Aidô et Kain. Takuma les regarda avec un questionnaire dans leur mains. Ils n'avaient pas encore commencer...
Puis le jeune vampire entendit les paroles d'Aidô a son égard. Et le vampire semblait être de pas très bonne humeur aujourd'hui vu le ton de sa voix et ses paroles. Takuma le regarda en affichant un léger sourire.


"Bonjours, Aidô ! Kain ! C'est exact, j'ai terminer de distribuer ce questionnaire à tout les élèves de la Night Class. Autrement comment allez vous ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Maître de Jeu Lun 24 Mar 2008 - 17:54

Pavillon de la lune - Hall Hanabu10Pavillon de la lune - Hall Akatsu10


Hanabusa Aidô & Akatsuki Kain

Aidô était exaspéré de toujours voir le même sourir sur le visage de Takuma vraiment de fois il avait pas l'attite d'un vampire enfin il n'en donné pas l'air. Le vice président de le Night Class ne samblait pas affecté par le fait qu'il fasse jour pourtant lui ça le mettait toujours de mauvaise humeur, il se laissa tombé dans un fauteil en grognant quelqu chose pour lui même alors que son cousin prit place par terre et possa son questionnaire sur une table basse et commença à le lire en faisant tourner un stylot entre ses doigts il répondit à la question de Takuma vu qu'Aidô ne semblait pas vouloir le faire.
_Et bien comme tu peux le voir Hanabusa c'est levé du pieds gauche et reste égale à lui même et moi de même je vais bien! Et toi Takuma?
Kain avait toujours était plus calme et plus tempéré qu'Aidô ce qui n'empêcher pas qu'à chaque fois que son cousin faisait une connerie à laquelle il ne participé pas il s'en prenait autant dans la figure que lui.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Lun 7 Avr 2008 - 9:36

Hj: J'ai complètement zapper ce sujet ^^

Takuma regard le vampire allait grogner dans son coin sur un Sofa. Et Kain qui essaya de répondre aux fameux questionnaires. Le jeune vampire regarda Kain et rie doucement comme à son habitude. Vraiment ses deux là pouvaient être très différent. Le vampire répondit doucement.

"Il ne changera pas de si tôt. Et si on le connaissait d'un autre manière, sa ferait vraiment étrange ! Je vais bien, merci ! Je vois que vous répondez seulement aux questionnaires."

Le jeune vampire afficha un léger sourire et regarda toujours Aidô qui bouder dans son coin. Le Vice Président regarda désormais devant lui et sur la table, les questionnaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Lun 7 Avr 2008 - 14:47

Ruka entra à son tours dans le hall, elle avait croisé Kain et Aîdo rapidement d'ailleur ceux ci n'avaient pas l'air très bien luné, qu'elle ironie. Elle apperçu Takuma qui regardait une pile de papier éparpillé devant lui, la jeune fille s'approcha doucement de lui. Sa voix rauque s'éleva dans la pièce.

"Salut Takuma, qu'est ce que tu fabriques planté devant ces feuilles? Dis tu n'aurai pas vu Kaname je le cherche partout... Dis qu'este ce qu'elle faisait là cette dinde de Yuki? "

Ruka s'assit sur la table et croisa ses longues jambes sans quitter du regard le jeune homme, attendant ses explications avec une impatience mal contenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Lun 7 Avr 2008 - 21:24

Hj: On attend la Maître de Jeu pour qu'elle post puis je posterais ensuite ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Maître de Jeu Ven 11 Avr 2008 - 20:26

hj: Merci Takuma! Je vois que tu respecte bin le réglement si un jour j'ai besoin d'un modérateur je sais à qui penser! ^^

Pavillon de la lune - Hall Hanabu10Pavillon de la lune - Hall Akatsu10



Hanabusa Aidô & Akatsuki Kain

Kain sourit lègérement à Takuma, ça c'est sur son cousin risquait pas de changer du jour au lendemein et puis même s'il s'attirait souvent les foudre de Kaname il mettait un peu d'animation au pvillon de la lune ce qui était pas si mal de temps en temps pour tout dire. Mais il n'ajouta rien de plus continuant de remplir le questionnaire alors qu'Aidô avait prit un magazin en ronchonnant et le s'appuyat dessus pour répondre lui aussi dans son coin. C'est alors que Ruka fit son entrée.
_Salut Ruka!
Alors que Kain la salué Aidô lui soupira c'est vraiment pas elle qu'il avait envie de voir en ce moment, elle avait tendence à l'agacer. Il marmonna de plus belle pour lui-même. Puis ele fit une réflexion sur Yûki, il eut alors un petit sourir.
_Estime toi heureuse que le président n'est pas entendu ça sinon je crois qu'il ne se serait pas gênée pour te giflait et là tu aurais perdue toutes tes chances avec lui!
Aidô savait très bien que Ruka aimait Kaname comme à peu près tous les vampires de la Night Class Kaname y comprit et il aimait bien la chercher sur ce point en fait ils se chaaillaient souent tous les deux.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Lun 14 Avr 2008 - 20:00

[ hj: dù coup c'est à qui de répondre là ??? Moi être un peu perdue^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Yûki Kurosu Lun 14 Avr 2008 - 21:15

hj: Je pense que tu peux répondre!!! Takuma répondra après toi!!! ^^
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Mar 15 Avr 2008 - 18:51

Ruka salua avec bonne humeur Kain mais se renfrogna en voyant Aïdo, il ne l'aimait pas et elle lui rendait bien...

_Estime toi heureuse que le
président n'est pas entendu ça sinon je crois qu'il ne se serait pas
gênée pour te giflait et là tu aurais perdue toutes tes chances avec
lui!

Ruka ne lui répondit même pas elle se leva et s'approcha de Kain et se pencha vers lui.


-Dis tu sais ou est Kaname je ne le trouve pas?

Ruka tourna la tête pour lancer une grimace à Aïdo, il pouvait bien dire se qu'il voulait elle n'en avait cure!
Puis se tournant à nouveau vers Takuma.

-Alors c'est quoi toute ses feuilles Takuma?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Mer 16 Avr 2008 - 14:58

Hj: Désoler, je n'ai pas était très actif en ce moment. Peut-être que j'ai eu la flemme de Rp en ce moment ^^ (Comme d'habitude quoi ^^)

Je posterais cette après midi car la je dois y aller ^^

Voilà ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Jeu 17 Avr 2008 - 9:09

Takuma était dans ses petits nuages comme on pourrait dire et il pensa à diverse chose et d'autre en particulier puis il se réveilla quand Ruka lui demanda qu'est ce que sa pouvait bien être que tout ses feuilles. Il réfléchis un instant pour lui répondre avec un léger sourire aux lèvres.

"Ah ! Ce sont les questionnaires qui ont était distribuer à tout les élèves de la Night Class. Même toi tu devrait posséder ses questionnaires et normalement y avoir répondu. Puis il faudra sans doute le rendre à Kaname !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Maître de Jeu Dim 20 Avr 2008 - 0:40

Pavillon de la lune - Hall Hanabu10Pavillon de la lune - Hall Akatsu10



Hanabusa Aidô & Akatsuki Kain

Kain leva le nez de sont questionnaire qu'il avait presque finit et regard Ruka qui était penchait vers lui et qui lui demandait s'il n'avait pas vu Kaname. Kain regarda Ruka d'un regard neutre.
_Non je ne l'ai pas vu aujourd'hui mais je pense qu'il est dans sa chambre, il dois pas être levé à cette heure-là! Qu'est-ce que tu en penses Hanabusa?
Kain se tourna vers son cousin qui connaissait un peu mieux le président de la Night Class que lui même si lui-même le connassait dejà assez bien. Aidô grogna avant de répondre.
_Oui sans doute! Et je devrais moi aussi être en train de dormir! Hein ... AKATSUKI!
Et voilà cette fois si les personnes présentent douter de l'humeur de l'idole de l'academie maintenant elles étaient fixaient il était d'une humeure noire.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Lun 21 Avr 2008 - 22:47

Hj: C'est à Ruka de poster maintenant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Dim 27 Avr 2008 - 15:01

Hj Désolé du retard.....

Ruka soupira en entendant la réponse de Kain, puis haussa les épaules, dieu que les garçon pouvaient être de mauvais poils en se levant. D'ailleurs la réponse d'Aïdo venait confirmer sa pensée, fort peu courtoise.


"Tu n'as pas fini de raler Idiot, tu ne sais faire que ça les trois premières heures qui suivent ton réveil, à la longue c'est franchement agaçant..."

Ruka le regarda avec une lueur moqueuse dans les yeux, ils ne s'étaient jamais entendus tout les deux et c'était pas prêt de changer au grand bonheur de Ruka qui adorait ces joutes verbales avec Aïdo.

"De ce fait je ne comprend pas pourquoi toutes ses humaines te courrent après, si elle savait à quoi tu ressemble vraiment elles fuieraient à toutes jambes... Adieu les bain de foules pour l'Idole..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Maître de Jeu Lun 28 Avr 2008 - 19:41

Pavillon de la lune - Hall Hanabu10Pavillon de la lune - Hall Akatsu10



Hanabusa Aidô & Akatsuki Kain

Aidô regarda Ruka avec un regard qui montrait bien combien elle l'agaçait, il connaissait la jeune vampire depuis longtemps étant elle aussi d'une lignée de famille noble ils se connaissaient depuis qu'ils étaient enfants et malgrès tout ila passaient le plus claire de leur temps à se chamailler pour un oui ou pour un non ce qui était assez agaçant mais qui les amusaient beaucoup autant l'un que l'autre.
_C'est toi qui me rends de mauvais poils Ruka je ne vois acunes raison d'être désagréable avec les douces jeunes filles de la Day Class! Elles ont une peau si douce et délicate...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Kain venait de lui écrasser plus ou moins volontairement le pieds.
_NON MAIS CA VA PAS AKATSUKI!!!
_T'as envie de le président te tue?
pale Le vampire pâli à vue d'oeil à la remarque de son cousin.


Dernière édition par Maître de Jeu le Dim 4 Mai 2008 - 16:35, édité 1 fois
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Ven 2 Mai 2008 - 19:24

Takuma assista à cette petite scène entre Ruka et Aidô qui semblait amuser le Vice Président qui les regarda sans dire un mot... Seul un léger sourire était visible sur ses lèvres. Quand Kain écrasa le pied d'Aidô et lui fit une remarque. Takuma ne pouvait pas s'empêche de rire doucement dans son coin et il cacha son visage derrière un coussin qu'il venait de prendre. Sans doute pour cacher qu'il était éxploser de rire derrière ce même coussin. Franchement, ses deux là ne changeront jamais, ainsi que Kain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Maître de Jeu Dim 4 Mai 2008 - 16:36

hj: Maintenant qu'on a un Aidô d'inscrit je vais le laisser jouer son rôle je jouerais simplement Kain! Je vais le prévenir qu'il a un sujet en cour!
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Dim 4 Mai 2008 - 17:34

hj: Hum, de toute façon c'est pas à Ruka de jouer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Yûki Kurosu Dim 4 Mai 2008 - 17:57

hj: Si en effet mais au moins maintenant tu sais que tu as un sujet de commencer ici!!! ^^
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 20:11

[Hj: oui oui j'arrive je suis désolée j'ai eu des problème de connection je répond d'ici 10 min
/me commence le post]

Ruka eu un large sourire en voyant la grimace que faisait l'Idiot en se faisant marcher sur le pied par Kain... Et elle remercia en intérieurement celui ci...

"Bien fait pour toi, ça t'apprendra à raler tout le temps!! Et puis Kain à raison, tu risque de te prendre une raclé par Kaname sempaï si il t'entendait dire ces choses..."


Elle s'approcha d'Aïdo et lui tapa sur l'épaule d'un air faussement triste...

"En plus cela risque d'être très très douloureux pour toi..."

Ruka s'éloigna de deux pas , puis sourit...

"Remaque ça peux être très drôle à voir..."


Dernière édition par Ruka Souen le Mar 6 Mai 2008 - 10:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Mar 6 Mai 2008 - 3:01

Aidô était rester blême pendant un moment. Il venait d'y penser qu'à chaque fois qu'il disait ses conneries, il fallait que Kaname sorte de l'ombre et lui mette une raclée. Certes, ça faisait mal, mais parfois, il le cherchait volontairement.

"S'il pouvait faire la même chose avec toi on t'entendrait moins. Si moi je râle, toi tu es pire..."

Grogna-t-il en massant un peu son pied. Il posa de nouveau son regard sur Ruka qui vint tapoter son épaule pour reculer par la suite. Les paroles de la vampire le fit un peu tiquer.

"Non mais on se regarde avant de parler madame je suis jalouse d'une humaine!"

Grogna-t-il une nouvelle fois avec un air boudeur. En plus de ne pas s'être très bien levé, il devait enduré les fresques d'une vampire totalement insupportable qui voulait faire main basse sur Kaname...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Maître de Jeu Mer 7 Mai 2008 - 23:27

Pavillon de la lune - Hall Akatsu11


Akatsuki Kain

Kain était toujours assit est n'avait rien dit, il préférait ne rien dire et les laisser se chamailler entre eux ces deux là, s'ils n'avaient rien de mieux à faire, et puis de toutes manière même s'il avait dit quelque chose ni l'un ni l'autre ne l'aurait écouté alors à quoi bon parler dans le vide et user sa salive? Non il préférait occuper son temps à quelques chose de constructif comme terminer de répondre au questionnaire que leur avait distribuer Takuma. D'autan que comme il fallait rendre le questionnaire à Kaname valait mieux l'avoir finit à temps mais évidemment Aidô lui s'en fichait royalement il allait se prendre une nouvelle gifle magistrale et lui allait se faire tirer les oreilles également pour ne pas lui avoir fait faire.
_Hanabusa...
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Ven 9 Mai 2008 - 12:34

Takuma pausa le coussin qui cacha son visage sur le canapé puis il regarda de nouveau tout le monde très souriant. Mais il ne voulait surtout pas les interrompre, ce serait bien dommage. Mais se chamailler ainsi. Le jeune Vice Président regarda un peu tout le monde avec ce même sourire.

"C'est vrai, vous devriez arrêter tout le deux. Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous devriez commencer à remplir ce questionnaire."


Puis le jeune vampire montra du doigt ce petit tas de document sur la table. Tout le monde l'avait remplis, il ne devait y avoir aucune exception.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser