Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Pavillon de la lune - Hall

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 4 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Lun 20 Oct 2008 - 8:47

Après s'être préparé et reposé un cours instant, le jeune vampire retourna vers le hall de cette aile. Il marchait calmement, d'un pas léger pour une fois. Pourtant, à peine état il arrivé qu'il avait déjà eu quelques soucis peu coutumiers...Mais soit, la jeune vampire se reposait à présent et la Maître de la classe de nuit devait s'être occupé de celle qui était mal en point. Chassant ses pensées de sa tête, il tendit le bras pour ouvrir la porte. Peut être que Kaname l'attendait déjà...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 4 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Kaname Kuran Lun 20 Oct 2008 - 16:56

Kaname s'occupait d'un problème important dans le pavillon commun de l'académie, c'est pourquoi lorsque Svartaln entra dans le hall il n'y était pas. Néanmoins une femme de chambre passa et lui remis une enveloppe puis retourna épousseter les meubles.
Sur le mot on pouvait lire :

Svartaln Dal l'rendan,

je te souhaite la bienvenue dans cette académie, des affaires urgentes requiers ma présence et m'empêche de tenir mon rôle auprès de toi.
L'aide, même minime, apportée concernant Tsukiyo ne sera pas oubliée.
Nous nous verrons demain en cours, ceux de ce soir étant annulés, et comme tous les autres tu te dois de rester au pavillon de la lune pour cette nuit.

Kuran Kaname.

Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 4 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Jeu 23 Oct 2008 - 8:39

Svartaln prit calmement la lettre et la lut, tout en remerciant la femme de chambre.
Rester dans le pavillon ? Pourquoi pas. De toute façon, motivé comme il est, il n'allait faire beaucoup de chemin entre sa chambre et le hall. De plus cela semblait être un ordre alors autant y obéir.
Il s'en retourna donc vers un autre chemin, lentement mais surement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 4 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Ven 24 Oct 2008 - 10:37

Tsue était devant le pavillon de la lune , elle marchait lentement , mais sûrement vers le hall . Elle appréhendait le jugement des autres , qu'allait ils pensés d'elle , comment réagirez ils quand ils apprendraient qu'elle est aveugle . Une chose de sur , Tsue ferais tout pour cacher aux autres son "handicap".

Elle continuait de marché quand elle se cognat la jambe contre quelque chose .

Aïe

Elle tâtât "l'objet" qui lui avait causé cette douleur .

Mais quesque cette chaise fait ici T-T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 4 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Astraea ConDoil Ven 24 Oct 2008 - 11:55

Astraea sortie de sa chambre, tous les élèves de la Night Class étaient coincés dans le pavillon de la Lune cette nuit, à cause d'une forte odeur de sang qui c'était répandue dans toute l'académie, Mais elle n'en trouvait plus d'être enfermé seule dans sa chambre, elle allait devenir folle si ça continuait ainsi. Elle sortie donc de sa chambre après s'être changé, elle était habillé toute en noir, couleur qu'elle appréciait avec le rouge: pantalon, noir, haut noir avec un corset brodé, bottes noires et veste noire. Elle portait un étui à guitare, mais se doutant qu'elle ne pourrait pas aller dans le pavillon centrale pour jouer de la guitare électrique et avait prit sa guitare sèche. A sa ceinture était accroché son épée, elle contait pourquoi pas s'entrainer à faire quelques passe dans un salle vide, si toute fois elle en trouvait une. Elle descendit le grand escalier de marche, les talon de ses bottes cognant le parquet de marbre et le cliquetis de ses multiples collier accompagnant son avancée. Arrivée dans le Hall elle rencontra une jeune fille qui semblait nouvelle, elle venait de se cogner contre l'un des fauteuils du Hall. Astraea s'approcha alors d'elle, car elle semblait un peu perdue.

_Bonsoir! Vous devez être une nouvelle élève de la Night Class c'est bien ça?
Astraea ConDoil
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le pavillon de la Lune
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 4 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Ven 24 Oct 2008 - 17:37

Tsue relevat rapidement la tête et ce tournât vers la direction de la voix , la voix d'une femme visiblement , elle se redressât .

Hum bonjour , enfin bonsoir . Oui je suis une élève de la night class .

Elle croisât ses mains derrière son dos .

Je m'apelle Tsue , et a vrais dire je suis un peu perdu .

Tsue était surprise du calme qui régné , pas un seul bruit , c'était limite a glacé le sang d'un humain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 4 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Astraea ConDoil Ven 24 Oct 2008 - 18:02

Astraea descendit les quelques marche qui lui restait à descendre pour ensuite s'avancer vers la nouvelle venue. En dehors du bruit de ses talon sur le marbre, et du cliquetis des perles de ses colliers, et de son épée à la ceinture il n'y avait pas un bruit dans le pavillon de la lune. Tous avait l'air troublé par ce qui c'était passé pendant le cour d'éthique et c'était enfermé dans leur chambre.

_Ravie de faire ta connaissance! Désolé apparemment il n'y a que moi pour t'accueillir ce soir mais un léger incident à mis tout le monde à cran pendant le dernier cour!

Astraea n'en dit pas plus sur cette incident d'ailleurs elle n'en savait pas grand chose non plus, c'était encore assez flou dans l'esprit de la plupart de ses camarades.

_Je m'appelle Astraea ConDoil! Si tu viens d'arriver c'est normale que tu sois un peu perdue, on pourrait peut être commencer par savoir dans quelle chambre tu va t'installer, enfin si tu veux!

la jeune aristocrate posa son étui à guitare sur la table basse qui se trouvait près des fauteuils du Hall
Astraea ConDoil
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le pavillon de la Lune
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 4 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Ven 24 Oct 2008 - 18:26

_Oui bien sur

Tsue souriat timidement , il fallait se déplacer , et son seul moyen de ne pas se blesser en se cognant était de "cliquer" . Autant passer pour une folle . Elle sursauta légèrement quand Astraea posat un objet sur un support , peut-être une table basse qui se trouver pas loin de la chaise , contre laquelle elle s'était cogner auparavant .

_ Allons y ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 4 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Astraea ConDoil Ven 24 Oct 2008 - 18:43

_Je vais aller voir la liste des chambre à la conciergerie!

Normalement quant un nouvelle élève arrivé, le président ou le vice-président de la Night Class indiquait au nouvelle élève où se trouvait sa chambre à partir d'une liste se trouvant à la conciergerie, mais ce soir ils seraient sans doute trop occupé pour le faire, de plus Astraea ne savait pas où les trouver et elle ne pouvait pas laisser cette fille comme ça sans chambre. Une fois dans la conciergerie et prit la liste des chambre et retourna vers la nouvelle.

_Alors voyons, tu as dis que tu t'appelais Tsue Satomie! Non, non, non, ah voilà! Chambre 302! 302? Mais t'es ma colocataire alors?
Astraea ConDoil
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le pavillon de la Lune
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 4 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Sam 25 Oct 2008 - 10:12

_Bien

Tsue suivit la jeune fille grâce aux bruits de ses pas , c'était donc plutôt une bonne chose ce silence . Les pas se stoppèrent et Tsue aussi , la jeune fille lisit la liste , et après un court instant , lui annonçât le numéro de sa chambre , et lui dit qu'elles étaient toutes deux colocataire

_ Ça me rassure au moins je ne serais pas seule ... par contre je n'est aucune idée d'où son mes baguages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 4 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Astraea ConDoil Dim 26 Oct 2008 - 13:30

Astraea ne c'était pas attendue à ce que se soit cette fille qui partage sa chambre, en fait elle ne s'attendait pas à avoir une colocataire tout court, même si il y avait un deuxième lit dans sa chambre, ça lui était complètement sortie de l'esprit. Enfin après tout pourquoi pas? Si le bruit de ses colliers ne le dérangeait pas elle devait normalement bien s'entendre, en plus maintenant qu'elle ne jouait plus de la guitare électrique dans sa chambre depuis sa rencontre avec Ys. Cependant Astraea fonça légèrement les sourcils quand sa nouvelle colocataire lui dit qu'elle ne savait plus où elle avait mit ses bagages, voilà une jeune fille bien étrange.

_Tu a posé tes affaire près de la table basse à trois ou quatre mètre derrière toi, et y'a d'ailleurs mon étui à guitare pas loin... Mais... Excuse-moi, mais... Aurais-tu des problèmes de vue?

Pour Astraea c'était la seule explication possible, après tout quant-elle était arrivé elle venait de se cogner à une chaise et maintenant elle ne savait plus où était ses affaires, c'était assez... Étrange.
Astraea ConDoil
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le pavillon de la Lune
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 4 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 14:40

Tsue se raidit et serrât les dents , décidément elle qui avait voulut ce faire discrète , mais elle décidât quand même de se confier a Astraea , elle avait l'air gentille et il y avait une certaine inquiétude dans sa voix quand elle lui avait posser sa question .

_Aem oui enfaîte , ça ne se vois pas mais je suis aveugle

Elle lui fit un sourire et rigolât nerveusement

_J'éspère que ça ne te gène pas .

La vampire baissât la tête , fixant maintenant intensément ses chaussures .

_Sinon je peux très bien changer de chambre ou bien eu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 4 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Astraea ConDoil Dim 26 Oct 2008 - 15:07

Astraea vit sa nouvelle camarade de chambre se raidir quant elle avait poser sa question. Elle avait peut-être était indiscrète, mais comme elle ne connaissait pas encore Tsue et qu'elles allaient devoir cohabiter dans la même chambre Astraea préférait savoir si celle-ci avait un handicap, surtout au niveau de la vue, elle n'aurait pas voulue qu'elle se blesse si elle avait laisser trainer Zar'roc son épée, ou une autre de ses armes.

_Ah je vois! Excuse-moi, je ne savait pas, ça ne ce voit vraiment pas! Ça doit pas être facile tous les jours!

Au moins maintenant elle était fixée, il allait juste falloir qu'elle fasse un peu plus attention à ses affaires, et à ne pas les laisser trainer partout.

_Non, non, mais comme nous allons être camarades de chambre je préfère le savoir au moins, maintenant je ferais attention, en particulier à mes armes!

Apparemment elle avait eut peut-être un peu peur que ça gêne Astraea mais ce n'était pas le cas, la jeune aristocrate, se fichait bien des handicap des autres, ce n'était pas ça l'important, elle, elle s'intéressait plus à la personnalité des gens, d'ailleurs sa jeune camarade semblait quelqu'un de sympathique alors tout devrait bien se passer.

_Non, non, y'a pas de problèmes, enfin si tu n'as rien contre les épées, les colliers de perles et les guitares, car ses les seules chose dont je ne peux pas me passer!
Astraea ConDoil
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le pavillon de la Lune
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 4 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Dim 23 Nov 2008 - 17:43

..........Un autre jour..........

Il ne faisait pas totalement nuit à ce monent de la journée, plutôt de la soirée. Le ciel jouait avec les couleurs, il passait du orange au jaune en passant par le rose et le soleil ce couchait au loin. Une silhouette était postée devant la porte du hall d'entrée du pavillon de la Lune, c'était une silhouette féminine, de bonne taille et plutôt fine, c'est long cheveux blanc attachés en queue de cheval avec un long ruban noir ce mirent à voller à cause d'un coup de vent qui passait par là. Voilà une nouvelle éléve dans la Night Class, Sakura hésita à pousser la porte d'entrée puisqu'elle ne savait pas si elle pouvait entrer dans le hall. Toujour hésitante elle fixa la porte de son regard noir ténébreux et pensa à ce qu'elle pourrait faire une fois entrée dans le hall et une fois arrivée en classe, elle pourrait tout d'abord faire connaissance avec des autres personnes de sa classe et puis elle ce demandait si cohabiter avec des humains était une bonne idée pour elle...Et si jamais elle faisait un faux pas, que va t'il lui arriver ?
Elle ce décida enfin à ouvrir la porte, elle dirigea lentement sa main vers la poignet de la porte et elle finit par crisper ses doigts dessus. De son autre main elle tenait son sac avec le peu d'affaire dont elle avait besoin. Doucement et avec beaucoup de prudence elle poussa la porte et posa son pied dans le hall, puis le deuxiéme et elle avanca en prenant soin de fermer la porte.
Elle regarda avec intention le décort qu'elle avait sous les yeux. Mettant pas difficile elle trouva l'endroit trés joli et qui avait du goût, elle avanca encore un peu, ses sandalles faisait beaucoup de bruit et elle ce demandait si il y avait quelqu'un dans ce pavillon tellement que le calme régnait...

- Il y a quelqu'un ?

Sa voix résonna dans la piéce, elle n'avait pas parlée fort n'étant pas ses habitudes et elle finit par poser son sac par terre. Elle attendit une réponse ou une personne sans bouger, elle resta là, plantée sur le sol luisant du hall et elle fixa un point invisible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 4 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Dim 23 Nov 2008 - 21:21

Le Vice président traîna un peu partout dans les couloirs du Pavillon de la Lune... C'était vraiment une bonne journée! De plus, il commençait à faire nuit dehors, doucement... Donc, les cours ne devrait pas tarder à commencer.

Takuma était déjà vêtu des vêtements blancs de la Night Class. Il marcha doucement dans les couloirs tenant un livre noir cette fois entre ses doigts de sa main droite. Le Vampire s'apprêta donc à attendre dans le Hall du Pavillon les autres élèves... C'est alors qu'il entendit une voix et des bruits de pas. Cette fois lui était inconnue... Sans le vouloir, il s'était arrêté de marcher pour écouter cette fois. Elle criait s'il y avait quelqu'un ici ? Le Vice Président de la Night Class afficha un léger sourire sur ses lèvres pour dire...


"Oui!!!"

Takuma avait parlé assez fort donc sa voix pouvait bien résonner dans les couloirs ainsi que dans le Hall. Cette personne l'avait donc entendu. Elle pouvait se demander qui cela pouvait être pour parler ainsi dans le Pavillon ?
Le Vice Président se remit à marcher doucement vers le Hall d'entrer. C'est alors qu'il aperçut une silhouette qui s'était un peu avancé dans le Pavillon mais, elle avait posé son sac. Il semblerait que cette personne attend quelqu'un pour l'accueillir dans le Pavillon de la lune. C'est alors que Takuma se rappela qu'une nouvelle élève devait arriver en début de soirée. Pourquoi n'y avait-il pas penser plus tôt ? Le Vampire marcha doucement en direction de cette autre Vampire avec un léger sourire aux lèvres... Une fois à quelques mètres d'elle, il s'arrêta pour la regarder et ouvrir doucement ses lèvres pour dire doucement.


"Bienvenue dans le Pavillon de la Lune! Je suis Takuma Ichijô, le Vice Président de la Night Class."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 4 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Dim 23 Nov 2008 - 22:13

Sakura était perdue dans ses pensées mais un voix répondant à sa question la fit sursauter et revenir à ses ésprits. Elle ce retourna vers où l'éco de la voix provenait et elle pouvait voir une silhouette masculine postée maintenant en face d'elle. Cette personne ce rapprocha de Sakura et celle-ci ne bougea pas fixant ce qui devait étre un vampire. La personne acceuilit Sakura et ce présenta par la même occasion. Sakura afficha un léger sourir sur ses petites lévres et répondit d'une voix froide mais aussi trés douce...

- Enchantée, je me nomme Sakura Kitsuka et je suis une nouvelle éléve de la Night Class...

Elle regarda le vampire de haut en bas pour mémoriser la personne et elle alla fixer le regard de celui-ci avec ses yeux noir ténébreux. Etant donner qu'elle était nouvelle elle ne savait toujour pas quoi faire et elle ne savait toujour pas quoi dire en face du Vice Président qu'elle avait en face d'elle et qui l'acceuillait. Son visage ne montrait aucune expretion donc on ne pouvait pas savoir si elle était heureuse, triste ou si elle avait tout autre sentiments, elle avait même fait disparaitre son sourir qui n'était pas trés voyant bien que peut étre Takuma Ichijô, le Vice Président, l'ai vu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 4 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Dim 23 Nov 2008 - 22:52

Takuma observa la Vampire... Elle afficha un léger sourire sur ses lèvres et lui répond d'une voix douce mais, assez froide... Puis, elle fixa le Vice Président de la Night Class. Son visage ne pouvait pas montrer grand-chose, son sourire avait disparu et aucun sentiment n'étaient affichés sur ce visage. Etait-elle vraiment heureuse de faire partie de la Night Class ? On ne dirait pas mais, il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle s'appelait Sakura Kitsuka.

Quant à Takuma, il avait toujours ce même sourires sur ses lèvres... Doux et chaleureux à la fois. Elle était nouvelle, il devrait sans doute lui parler de cette chose, lui donner plusieurs feuilles à remplir ainsi que le règlement à lire. Takuma devra sans doute lui faire rencontrer plusieurs personnes comme Kaname, le Directeur ainsi que la chargée de Discipline, Yûki... En fait, le Vice Président de la Night Class devra lui indiquer sa chambre. Pleins de choses étaient prévues. Mais bon, il fallait le faire sans se précipiter. Donc, le Vampire leva doucement les yeux vers Sakura pour lui dire doucement...


"Enchanter de vous connaitre! Est-ce que vous voulez que je vous fasse visiter le Pavillon de la Lune ou préférez vous que je vous montre votre chambre ? Puis, je devrais vous dire quelques règles à respecter dans l'Académie."

Takuma afficha un doux sourire sur ses lèvres puis, il attendit une réaction de Sakura...


Dernière édition par Takuma Ichijô le Lun 24 Nov 2008 - 18:58, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 4 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Lun 24 Nov 2008 - 1:10

Sakura avait horreur d'étre nouvelle quelque part, parce qu'il y avait toujour des régles à apprendre puis aprés à suivre, puis il y avait des paperasses à lire et signer, puis il y avait le probléme de la visite. Surtout que ce pavillon avait l'air d'étre asser grand mais bon une fois qu'elle l'aura visité elle ne pourra pas ce perdre. Elle éspérait ne pas rencontrer tros de monde appart les personnes principales dans l'académie. Elle continuait de fixer le regard de Takuma et elle lui répondit sur le même ton de voix qui ne changera peut étre pas lors de cette soirée seulement si elle s'amuse...

- Et bien, le plus important c'est e visiter le pavillon et puis peut étre qu'àprés je trouverai ma chambre seule...

Elle ramassa son sac qui gisait encore sur le sol luisant du hall où les deux vampires n'avaient pas encore bougé. Sakura éspera en tout cas que la soirée ne soit pas tros fatiguante et qu'elle passera vite, en attendant elle attendit la visite qu'aller lui offrir le Vice Président de la Night Class...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 4 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Lun 24 Nov 2008 - 18:58

Le regard de la Vampire était toujours en train de fixer le Vice Président de la Night Class. Puis, avec la même tonalité de voix... Elle lui répondit quelque chose que Takuma écouta attentivement. Le Vampire afficha un léger sourire en écoutant la nouvelle élève. Il aperçut que Sakura avait ramassé son sac, elle était donc prête pour la visite... Le Vice Président fit quelques pas pour s'éloigner de la Vampire pour s'arrêter et dire quelque chose doucement.

"On est dans une pièce importante du Pavillon de la Lune, l'entrer et sortie du Pavillon se fait seulement ici. Puis, un peu plus loin... Toujours dans le Hall d'entrer, il y a plusieurs Sofas pour permettre aux élèves de la Night Class de discuter ou se détendre. Il y a aussi plusieurs petits balcon qui donnent sur le Jardin du Pavillon de la Lune. Si vous le voulez, vous pouvez y faire un petit tour maintenant ou plus tard, quand vous serez au calme."

C'est alors que le Vice Président de la Night Class se retourna pour regarder la nouvelle et afficher un léger sourire sur ses lèvres. C'était aussi ici qu'on accueille les nouveaux arrivants. Puis, Takuma se mit à marcher doucement vers un couloir en attendant Sakura. Cette visite allait durer un certain temps. Puis, sans s'arrêter... Le Vice Président de la Night Class ouvrit doucement les lèvres pour dire encore plusieurs choses à la Vampire.

"Il y a une règle importante à respecter dans l'Académie... Toute acte Vampirique sera gravement punie par le Président. Donc, il va falloir vous contrôler quand vous croiserez les élève de la Day Class. Mais le savez sans doute déjà. Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 4 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Lun 24 Nov 2008 - 19:24

Sakura regarda le vampire s'éloigner mais il s'arréta pour lui donner des informations sur le lieu dans lequel ils ce trouvaient. Sakura écouta attentivement le Vice Président pour ne pas louper une seule information qu'il prononcait, celui ci parlait doucement ce qui arrangea Sakura. Sakura ira faire un tour dans le jardin plus tard, quand elle n'aura plus grand chose à faire pour son arrivée, pour le monent sa conscentration était dirigée vers la visite que lui donnait Takuma. Elle ne répondit pas et regarda la vampire ce retourner vers elle et ensuite remarcher vers un couloir. En attendant Sakura il lui signala que tout acte vampirique était interdit et que si elle enfreindrait cette régle elle sera punie par le président. Mais qui était le Président ? Sakura était impatiente de le savoir. Elle ce demandait aussi si elle allait croiser un éléve de la Day Class, enfin elle éspérait pas tros en rencontrer un pour ne pas qui lui arrive des ennuits...

- Oui, j'ai déjà lu quelques régles ainsi que celle-ci...Mais...Je me suis toujour déshidratée en mordant les humains...Comment doit-on faire si on ne peut pas modre les éléves de la Day Class ?

Sakura ce mit à marcher lentement pour ce retrouver à quelques centimétres de Takuma et s'apprétait à le suivre pour la visite, Sakura voulait qu'elle passe vite donc on la voyait un peu impatiente. Elle attenda une réponse de la part du vampire, elle ce posait vraiment la question...Comment faire...Elle ce le demanda et elle ce remémora même quelque régles qu'elle avait lu juste avant de venir dans l'académie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 4 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 18:23

Le Vampire marcha toujours avec même allure suivis de Sakura, la nouvelle élèves de la Night Class qui venait de dire quelque chose au Vice Président de la Night Class. Il semblerait qu'elle est déjà prit connaissance de certaines règles. Puis, si Takuma avait bien compris... Comment pouvait-elle se nourrir sans mordre les élèves de la Day Class ? L'Aristocrate afficha un léger sourire sur ses lèvres pour s'arrêter de marcher. Il plongea sa main droite dans la poche extérieure de sa veste pour saisir un objet et le ressortir de cette même poche. Il se retourna doucement vers Sakura pour lui montrer ce qu'il venait de sortir de la poche de sa veste. Takuma ouvrit doucement les lèvres pour lui dire d'une voix calme.

"Voici des Blood Tablette, mettez une seule pilule dans un verre d'eau et cela vous donnera un verre de sang. Il faudra vous habituer à boire ceci même, si au début... Cela peut paraitre mauvais."

Puis, le Vice Président de la Night Class se remit à marcher doucement... Il réfléchit quelques instants. Il semblerait qu'il est oublié de signaler quelques petites choses encore. Il ouvrit une nouvelle fois les lèvres pour dire.

"J'ai oublié de vous dire que les cours vont bientôt commencer aujourd'hui. Si vous le souhaitez, je peux vous faire visiter le reste du Pavillon de la Lune ou autrement, vous pouvez aller en cour mais, il serait sans doute préférable de faire votre rentrer demain. Puis, durant les jours avenir... Je vous présenterais le Président de la Night Class, Kaname Kuran ainsi que le Directeur de l'Académie, Rijichô Kurosu."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 4 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Mer 26 Nov 2008 - 9:19

Sakura continua de marcher mais Takuma s'arréta à sa question et Sakura fit de même. Il smeblait chercher quelque chose dans sa poche et quand il trouva il ce retourna et ouvrit la main devant Sakura pour faire apparaitre ce qu'il cherchait. Des blood tablette ? Bizare pour ce nourrir, Sakura imagina vaguement le goût quand Takuma lui dit qu'au début cela pouvait paraitre mauvais. Elle leva son regard pour dire d'une voix calme mais avec toujour cette pointe de froideur...

- Quand est ce que j'en aurai ? J'aimerai éviter d'avoir des ennuits des le premier jour...Et j'éspére que cela n'ai pas aussi mauvais que vous le prétendez...

Sakura n'aimait pas vraiment qu'on lui fasse la leçon donc pour elle éviter tout ennuit ce n'était pas pour étre une éléves modelle, non, loin de là. Elle reprit la marche en même temps que Takuma, il marchait doucement ce qui arrangea de nouveau Sakura, elle n'avait pas envit de ce présser. Elle réfléchit quelques instants pour savoir si il était préférable d'aller en cours ce soir ou le lendemain. Enfaite ce soir elle préférait ce promener et visiter les lieux de l'academie...

- Je préfére commencer les cours demain, en attendant je visiterai les différents endroits de l'académie...Il me tarde de rencontrer le Président ainsi que le directeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 4 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Ven 28 Nov 2008 - 21:19

Les deux Vampires étaient encore en train de marcher dans les longs couloir du Pavillon de la Lune. Il écouta les paroles de la Vampires sans en perdre la moindre chose puis, il sort la boite de Blood Tablette qu'il avait dans sa poche pour la tendre vers Sakura. Takuma ne c'était pas arrêter de marcher... Puis, il ouvrit doucement les lèvres en souriant légèrement.

"Tenez, cela évitera que vous ayez un quelconque problème. Il en resta la moitié mais, cela reste suffisant jusqu'à ce que vous vous en procurez. Et, ce n'est pas si mauvais que je le dis."


Le Vice Président de la Night Class afficha toujours ce même sourire aux lèvres en regardant la Vampire. Puis, elle venait de dire qu'elle irait demain en cours et qu'elle tardait de rencontrer Kaname et le Directeur. Takuma sourire légèrement. Elle les rencontrera assez tôt. Le Directeur, durant les jours avenir ainsi que le Président.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 4 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Lun 8 Déc 2008 - 22:29

Sakura regarda la boite de Blood Tablette que lui tentait Takuma. Il n'avait pas arrété de marcher et Sakura en fit autant, il fallait bien qu'ils avancent si elle voulait visiter l'académie. Donc tout en continuant de marcher elle tendit sa main gauche pour prendre la petite boite qui contenait ce qui allait étancher sa soif. Donc en serrant sa amin elle attrapa l'objet pour l'examiner de plus pret et ensuite reposer son regard sur Takuma qui marchait toujour...

- Mais vous...Vous n'en avait pas besoin ?...

Bon Sakura n'était pas du genre à s'inquiéter des autres personnes ni de s'occuper de ce qui ne la regardait pas...Mais elle savait que tout comme elle Takuma était un vampire donc il devait boire du sang. Peut étre qu'il pouvait ce procurer facilement ces petites boîte...Elle n'en savait rien et n'en demanda pas plus, bien qu'elle soit curieuse elle trouva que ce n'était pas le monent de le demander et puis c'était une question vraiment idiote...

Sakura remarqua une chose dans les phrases de Takuma, non ce n'était pas parce qu'elle était accompagnées par un sourir, bien qu'elle a horreur des gens toujour souriant, ce détail ne la dérangea pas. Ce qui la dérangea c'est qu'il la vouvoyait et elle n'avait jamais eu l'habitude de l'étre et ca lui faisait vraiment bizare....Peut étre pas bizare mais elle ce sentait étrangement mal à l'aise...


- Vous pouvez me tutoyer...Je n'aime pas vraiment que l'on me vouvoye...

Sa voix resta froide mais sans pour autant vider la douceur du ton de celle-ci. Elle l'avait vouvoyée encore mais il ne lui avait pas dit de ne plus le faire donc par respect, surtout qu'il était le Vice-Président, elle continua à le vouvoyer mais elle préférait que lui, ne la vouvoye. Maintenant elle ésperait que la visite aller étre calme et sans ennuits même si un peu d'action ne la dérangait pas...


(HRP : Olala >< j'ai répondut tard! Désolé T_T...J'ai essayé de faire un long poste pour me pardonner ><)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 4 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Yûki Kurosu Lun 20 Juil 2009 - 23:19

..........Une autre nuit..........
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 4 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser