Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Pavillon de la lune - Hall

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Dim 29 Juin 2008 - 16:49

Yumé voulait extrêmement aller dormir, mais elle trouvait la présence de plusieurs personnes autour d’elle quelque chose de nouveau, elle aimait cela… alors avec un sourire, elle écoutait, tout en essayant de retenir le nom…
Elle sus alors que le président n’était personne appart son propre cousin, oui, c’est quelque chose qu’elle devait savoir, mais non, elle n’avait pas demandé…
La fatigue l’emplissait de plus en plus, son docteur lui avait déjà déconseillé de rester éveillée très long temps, mais elle combattait la fatigue, et pensait a comment allait être son long demain, allait elle finalement voir un membre de sa famille ?
Tellement perdue entre la joie d’être entre des gens qui allaient être sa famille et la fatigue, elle finit par s’endormir là ou elle était assise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Maître de Jeu Dim 29 Juin 2008 - 17:18

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Vamkni13


Takuma Ichijô.

Takuma entendit la demande de Aï qui voulait savoir ou se trouvait sa chambre, voilà qui était une bonne question. Takuma prit son sac qu'il avait posé sur son fauteuil et en sortit une feuille, il chercha le nom d'Aï Enma et trouva les information que le vampire cherchait.

_Ta chambre est au deuxième étage, c'est la quatrième sur ta gauche, tu est la colocataire de Tsukiyo Naka qui est une nouvelle élèves de cette années également voilà!

Il vit ensuite que Yume c'était endormit comme une masse, il ne pouvait pas la laisser dormir ici toute la journée, elle se réveillerait avec un sacré mal au cou sinon, Il regarda de nouveau sur sa feuille pour trouver quelle était la chambre de la jeune vampire, puis il rangea ses affaires avant de prendre la jeune sang-pur dans ses bras pour la monter dans sa chambre.

_Bon et bien je vais vous laisser il faut que je mène la demoiselle dans sa chambre!
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Aï Enma Dim 29 Juin 2008 - 17:29

Takuma indiqua à Aï, l'étage, le couloir ainsi que le nom de sa colocataire qui était d'après ce qu'il lui avait dit nouvelle. L'autre nouvelle arrivée semblait bien fatiguée, alors Takuma allait la conduire à sa chambre.

"Merci"

Sur ces mots, Aï monta les escaliers, afin de pouvoir accéder à sa chambre, en espérant qu'elle l'a trouverais.
Aï Enma
Aï Enma
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 59
Localisation : En train de lire.
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge :: inconnu
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Sam 5 Juil 2008 - 19:57

Yume...Kuran? Avait-elle un lien avec leur président de classe, Kaname Kuran? Il pencha la tête sur le côté, sans quitter ce sourire qui, il le savait, inquiétait toujours un peu son cousin. D'ailleurs, ce dernier avait si gentiement prononcé son nom en signe d'avertissement. Pour seul réponse, il lui fit un clin d'oeil moqueur. Lorsque le président annonça son départ et partit, Aîdo eu un énorme sourire et s'étira.

"Oh Sainte Paix, tu es revenu!"

Dit-il en parlant que le départ du vice-président signifiait qu'il leur foutait la paix. Il se tourna vers Yume.

"Alors Yume, comment trouve-tu notre dortoir?"

Son sourire était plus ou moins charmeur, mais avec toutes les filles de la Day Class qui lui demandaient cette sorte de sourire, ça en faisait une mauvaise habitude, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Yûki Kurosu Sam 5 Juil 2008 - 23:51

hj: Aidô, si je me souviens bien quand Takuma s'en va c'est justement en portant Yume qui c'était endormie!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 12:31

C'était Ae qui se faisait reconduire en haut, m'enfin bon. Ignorer mon poste alors. Ça en devenait mélangeant, alors j'ai répondu un peu n'importe quoi. Tu me pardonne grand manitou? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Yûki Kurosu Ven 11 Juil 2008 - 11:22

hj: Grand manitou? J'iras pas jusque là! ^^ C'est le mdj qui a du mal s'expriner, Yume s'étant endormit il la prend dans ses bras pour la porter jusqu'à sa chambre! ^^ Bref je vais changer de jour ça sera plus pratique!

..........Un autre jour..........

La journée de cour de la Day Class était enfin finit, la nuit n'était pas encore tombée sur l'académie et la Night Class attendrait encore quelques heure avant de se rendre elle-même en cour. Yûki décida donc de se rendre au pavillon de la Lune pour récupérer les questionnaire que le directeur avait faire passer à la Night Class par son intermédiaire. La jeune fille n'eut aucuns mal à retrouver le chamin mennant au Hall du pavillon de la Lune, arrivée à la porte du Hall elle frappa sur celle-ci et attendit que l'on vienne lui ouvrir.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008 - 13:03

La jeune vampire courait, pieds nus, enveloppée dans une grande cape. Elle était si pâle que ses veines étaient visibles de tous. Elle dépassa la chargée de discipline sans la voir, trop angoissée par l'état de sa camarade de classe. Elle ouvrit les portes du hall à la volée, avant de s'apercevoir de la présence de l'humaine.

"Yûki-san, je dois voir Kaname-sama à tout prix ! Une jeune vampire va mourir s'il ne lui vient pas en aide..."

Elle tomba à genoux, épuisée par une course qu'elle aurait dû éviter vu son état de santé. Après une telle confrontation, son corps avait besoin d'un peu plus qu'une journée pour récupérer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Yûki Kurosu Dim 24 Aoû 2008 - 15:40

Yûki ne reconnue par tout de suite Tsukiyo, elle était pâle et avait l'air épuisé, mais après quelques instants, et surtout après avoir entendue la voix de la jeune fille, elle reconnue la jeune vampire. La chargée de discipline s'approcha de la jeune fille et s'accroupit près d'elle, elle passa une mains sur son épaule, Yûki était un peu inquiète pour son amie.

_Tsukiyo qu'est-ce qui ce passe? Je n'ai pas très bien comprit ce que tu as dis! Ré explique-moi plus calmement et après on ira trouver Kaname-sempaï il ne refusera surement pas de t'aider!

Yûki était pratiquement sur que le maitre vampirique allait les aider et puis en plus comme elle était là pour le lui demander c'était pratiquement certain.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008 - 17:04

"...Paï-san...elle est en train...de mourir. Kaname-sama...doit aller l'aider. Je t'en prie, Yûki-san...c'est de ma faute..."

Tsukiyo se mit alors à pleurer, de fatigue, de colère mais surtout de désespoir. Elle se sentait impuissante face à la menace qui planait sur son amie, qui avait tenté de la secourir contre son père, Hidenori.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008 - 21:10

Le jeune arrivé venait de voir la vampire courir alors qu'il ouvrait une porte donnant sur ce long couloir. Couloir qui mène à la salle où il avait l'intention de se rendre. Il fut d'abord surpris de la voir dans cet état, le laissant perplexe un moment. Il reprit donc le fil de ses pas, quelques secondes plus tard, puis se dirigeait vers la porte. Il marchait d'un pas plus rapide que d'ordinaire, mais toujours aussi assuré et implacable. Svartaln s'était enfin changé, il arborait des autours adéquates à l'époque pour mieux se fondre dans la société. Pantalon en coton noir, un débarder blanc, une chemise noire et ouverte. Il gardait son manteau et son chapeau sur son épaule. Le bruit grave des ses chaussures en cuir, légèrement montantes, indiquait aux demoiselles qu'il s'approchait d'elles assez rapidement.
Arrivant à leur hauteur, il se pencha en avant, pliant un genou et s'accouda sur celui-ci. Il commença à parler, gardant sa gestuelle et ses manières d'antan.


<<Une vampire proche de la vraie mort ? Comment cela est il possible à moins qu'elle ne se batte contre un autre immortel ?>>

Il se releva doucement et regarda d'un air mauvais la jeune vampire. Il parla d'une voix sérieuse et grave.

<<Quoi qu'il en soit, ce n'est pas dans ton état actuel que tu pourras aider ton amie. Prouve lui l'attachement que tu lui portes et relève toi. Sinon c'est toi-même qui la condamnes...>>

Il ne cherchait pas à lui faire du tord ou quoi que ce soir dans ce genre. Svartaln avait pour habitude de faire passer ses idées en marquant un peu les esprits. Une voix grave, un ton froid et le regard légèrement menaçant lui donnaient un air sérieux, mystérieux ou terrifiant...Tout dépend de la personne qui le regarde.

Il releva la tête et s'adressa à celle qu'il avait déjà croisé, reprenant un air plutôt "normal".

<<Merci encore de m'avoir aider à trouver mon chemin. Cependant, j'ai entendu dire que le maître de la Classe de Nuit ne serait pas disponible pendant un certain moment. Pourrai-je vous être d'une aide quelconque pour aider la jeune vampire en question ? >>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Lun 25 Aoû 2008 - 0:37

<<Quoi qu'il en soit, ce n'est pas dans ton état actuel que tu pourras aider ton amie. Prouve lui l'attachement que tu lui portes et relève toi. Sinon c'est toi-même qui la condamnes...>>

Tsukiyo, livide, dévisagea le nouveau venu. Qui était ce vampire qui venait s'en mêler à un moment pareil ? Et qui prétendait lui ordonner de se lever, qui plus est ?

Cependant, elle plaqua ses mains contre le sol et se hissa lentement sur ses jambes, plus par fierté que par obéissance. Elle tremblait, et à chaque instant, ses appuis menaçaient de se dérober sous elle. Un filet de sang coula du coin de sa lèvre et dévala le côté de son menton pour s'écraser au sol. Son organisme portait encore des traces du poison introduit par son père lors de leur combat.


"Elle se change...en pierre. Je ne...j'en ignore la raison. Celui qui nous a attaquées...c'est peut-être le responsable. Mais je ne peux..."

Elle toussa, et une flaque écarlate apparut devant elle, sur le sol.

"...elle va mourir...disparaître. Aidez-la..."

A travers certaines veines visibles de l'extérieur du fait de sa pâleur, on pouvait voir un liquide verdâtre circuler çà et là, disparaissant peu à peu, mais sans épargner les vaisseaux déjà touchés. Tsukiyo guérissait, mais sa course éperdue avait été de trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Yûki Kurosu Mar 26 Aoû 2008 - 17:23

Yûki écouta la réponse de la jeune vampire, réponse qui était quelque peu saccadait. Paï, il lui semblait l'avoir rencontré lors de son arrivé, comme pour la plupart des élèves, elle était sur le point de mourir? Comment était-ce possible? Si c'était bien le cas il fallait en effet trouver Kaname au plus vite pour qu'il l'aide mais Tsukiyo était dans un tel état... Puis le vampire qu'elle avait rencontré il y avait peu de temps fit son apparition, la jeune chargée de discipline le salua brièvement avant d'aider Tsukiyo a tenir sur ses jambes.

_Si tu continue, dans ton état, tu risque toi aussi de ne pas vivre très longtemps, assis-toi je vais tacher de trouver Kaname-sempaï ça ne devrait pas être long, je pense savoir où je peux le trouver!

La jeune vampire allait de plus en plus mal et Yûki commençait à être très inquiète pour elle. Elle aida Tsukiyo à s'assoir sur une chaise et se tourna vers Svartaln.

_Pouvez-vous rester avec elle le temps que je trouve Kaname-sempaï, je ne voudrais pas qu'elle se sente encore plus mal ou qu'elle tente de se lever et qu'elle s'écroule!

Sans même attendre la réponse du vampire elle partie en courant dans les couloirs et escaliers du pavillon de la lune en direction des appartements du président de la Night Class, c'est là qu'elle avait le plus de chance de trouver le sang-pur.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Mar 26 Aoû 2008 - 20:11

Svartaln écoutait et ne disait rien,il aida la chargée de discipline à mettre la jeune vampire sur la chaise et lui tendit un mouchoir en soie. Il s'assit ensuite par terre, sur le mur d'en face alors que Yuki s'en allait. L'être sombre posa son avant bras sur le genou de la jambe qu'il avait replié, et gardait un oeil sur la jeune vampire au cas où elle tenterai ou qu'il se passe quelque chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Mar 26 Aoû 2008 - 22:19

"Je vais bien, Kaname-sama a déjà chassé le poison de mon sang. Il y a juste...quelques résidus tenaces, c'est tout."

En effet, le sang de ses veines redevenait rouge sombre, et non plus teinté de vert. Son corps reprenait le dessus, difficilement, certes, mais il y parvenait.

"C'est juste...que j'ai trop couru. Le poison, la confrontation mentale et la course...c'est un peu beaucoup...pour une seule journée."

Elle prit doucement le mouchoir en soie de Svartaln et hésita avant de l'utiliser. Voyant qu'il ne bougeait pas et restait silencieux, elle se décida à le porter à son visage pour essuyer le sang.

"Merci...quelle impolitesse, je ne connais même pas votre nom. Le mien est Tsukiyo. Na..."

Elle s'arrêta. Avait-elle encore le droit de se désigner comme la fille d'Iwa Naka, après avoir affronté le vampire qui hantait ses rêves et l'avait poursuivie jusqu'ici ? Ne devait-elle pas se présenter comme celle qu'elle était vraiment ?

"Akashita Tsukiyo."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Mar 26 Aoû 2008 - 23:31

Il ne bougeait pas la tête et semblait regarder dans le vide. Il fit une sorte de sourire mystérieux avant de commencer à parler lentement, mouvant une de ses mains à son habitude.

<< Que de noms étranges pour moi...Je suis Svartaln, descendant de l'illustre et ancienne famille Dal l'Rendan. Il fit une courte pause puis leva la tête. Il n'y a pas d'impolitesse à ne pas s'être présenté dans une situation telle que celle là... Cependant j'ai déjà entendu votre nom de famille alors que je marchais parmi les nôtres. Votre ascendance ou vous même serait connue pour une raison qui m'échappe je le crains. Pourrais-je avoir la curiosité d'en savoir un peu plus ? >>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Mer 27 Aoû 2008 - 0:26

Tsukiyo baissa la tête.

"Eh bien...cet homme...il est connu pour être un vampire dangereux et imprévisible. Il cause du souci à tout le monde, y compris au Sénat. Il agit à sa guise, et son pouvoir...est immense. Je crois que, en l'ayant affronté, j'ai compris d'où venait le problème de couleur de mes yeux. Les miens changent de couleur en fonction de paramètres tels que le temps...ou les émotions. Mais les siens..."

Les yeux de Tsukiyo, justement, virèrent au rouge sombre, signe que la haine s'emparait à nouveau d'elle, comme à chaque évocation de son géniteur.

"Les siens changent de couleur suivant le type de pouvoir qu'il utilise. Il a usé de seulement quelques pouvoirs contre moi...mais vu les subtilités des teintes que j'ai pu voir, sa palette doit être vraiment étendue. D'où son caractère imprévisible."

Elle se rendit compte que la haine faisait vibrer sa voix et se força à inspirer pour se calmer, ralentissant les battements affolés de son coeur. Elle devait absolument se reposer complètement afin de récupérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Ven 5 Sep 2008 - 20:46

Au fur et à mesure que la jeune fille parlait, Svartaln se mit à l'aise contre le mur. Il s'était laissé glissé légèrement, se retrouvant avec une jambe tendue contrairement à l'autre, le dos à moitié contre le mur, les bras croisés.

<< Peut être a t'il effectivement certains pouvoirs, mais il ne peut pas être totalement immortel. Il faut juste de la patience et de la volonté pour trouver son point faible, ce n'est pas un soucis, comme tout les vampires -et tout être vivant- il a bien une faille... >>

Voyant la vampire mal à l'aise, il se releva silencieusement et ramassa son manteau pour ensuite le tendre à la demoiselle qui lui semblait si fatiguée.

<< Essayez de contrôler vos émotions, car chacune d'entre elles peut être une force si elle est manipulée comme il faut. Laisser se guider par elles n'est rien de bon...>>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Ven 5 Sep 2008 - 22:15

"J'espère...j'ose espérer...que vous avez raison."

Elle s'emmitoufla dans le grand manteau que lui tendait Svartaln en le remerciant d'un signe de tête. Elle agita cependant la tête de gauche à droite, doucement, en signe de dénégation, pour répondre à son interlocuteur.

"Je...malheureusement pour moi, la seule émotion qui me raccroche à la vie, c'est la haine profonde que je voue à cet homme. Et mon pouvoir ne repose pas, hélas, sur les émotions. Mes yeux et leur couleur farfelue n'est qu'un reliquat de ceux de mon géniteur. A mon niveau, simple aristocrate, je ne peux pas lutter contre lui."

Elle commença à se sentir vaciller alors que les bruits de pas de deux personnes, ainsi que l'aura caractéristique du président Kuran, se faisaient entendre dans le couloir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Kaname Kuran Mer 17 Sep 2008 - 1:03

Yûki avait réussit sa mission évidemment, le Président du dortoir était venu. Il constata que le nouvel élève c'était rapidement fait à l'ambiance de respect mutuel et de convivialité, du moins entre élèves de la nuit, que réclamait l'académie.
Après avoir descendu l'escalier précédent Yûki de quelques pas il s'avança vers Tsukiyo.


- Tsukiyo, Yûki va t'accompagner à tes appartements pour que tu récupères. Et cette fois tache de faire ce que je te demande.

Le ton était sec et sans appel, même si les mots se voulaient peut injonctifs.

- Je vais à l'infirmerie m'occuper de Paï. Svartaln-san, puisque je n'ai pas encore pu te croiser depuis ton arrivée je te souhaite la bienvenue dans cette académie. Le directeur a omis de me prévenir de ton arrivée.
Nous en reparlerons plus tard dans la salle commune, une fois que tu auras pris possession de tes appartements. Notre chère chargée de discipline pourra te les montrer je pense, si elle n'a pas trop de travail ce soir bien sur.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Mer 17 Sep 2008 - 7:56

- Tsukiyo, Yûki va t'accompagner à tes appartements pour que tu récupères. Et cette fois tache de faire ce que je te demande.

Tsukiyo releva péniblement la tête en entendant la voix peu amicale (c'était le moins qu'on pouvait dire) de Kaname. Sa vision se troublait déjà.

"Kaname-sama, si je n'étais pas venue vous chercher, comment...comment auriez-vous pu savoir...pour..."

Elle ne put achever sa phrase. Le souffle court, elle glissa sur le côté et toucha le sol avec un bruit mat. Elle venait de perdre conscience, ayant trop "tiré sur la corde".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Mer 17 Sep 2008 - 17:37

Svartaln s'inclina respectueusement après les dires du maître, sans mots dire.
Lorsqu'il vit la jeune vampire tombé dans un autre monde, il se tourna pour la ramasser et la mit sur son dos, le tout avec une aisance déconcertante.


<< Hum, les vampires que j'ai connu étaient plus coriaces il me semble...J'aiderai la chargée de discipline à la ramener dans ses appartements si vous le permettez...
Je rejoindrai ensuite la salle commune quand j'aurai installé mes affaires dans ma chambre.
>>

Il se baissa et ramassa son chapeau, le mettant sur la tête. Il prit ensuite sa besace de sa main valide et attendit qu'une des deux personnes lui dise quoi faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Kaname Kuran Ven 19 Sep 2008 - 1:36

Kaname allait se penché pour aider Tsukiyo mais le nouveau venu le devança... enfin s'il est possible que cela arrive...
Il examina tout de même brièvement Tsukiyo avant d'accepter la décision de Svartaln.


- Yûki, je pense aller voir le directeur ensuite pour lui parler de cette incident et j'ai eu vent de l'arrivée d'un nouveau professeur pourrais-tu le trouver pour lui demander de me rejoindre ?


Kaname savait que Yûki avait besoin de repos, mais il savait tout autant qu'elle aimait lui rendre service et le voir autant qu'il aimait la voir ne serait-ce qu'une seconde. Alors pour ce soir il avait décidé de lui demander cette petite faveur supplémentaire même s'il n'en avait pas vraiment besoin.

Il alla ensuite vers la porte, referma la veste de son costume et son rendit à l'infirmerie.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Invité Mer 24 Sep 2008 - 21:14

Voyant le maître vampire partir, il rajusta son chapeau en se raclant la gorge et commença à marcher en direction d'un autre escalier. Celui ci le mènera sur le chemin du dortoir des filles, endroit qu'il aurait espéré ne pas avoir à visiter, surtout qu'il vient à peine de rentrer dans l'académie...
Il avait bien fait de bien regarder le plan du bâtiment, le vampire ne tenait pas vraiment à se perdre une nouvelle fois dans cette grande construction. Il commença donc à avancer, s'attendant à ce que la chargée de discipline le suive -ou le guide- incessement sous peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Yûki Kurosu Dim 28 Sep 2008 - 11:51

hj: Désolé pour le retard!

Yûki était enfin parvenue à l'endroit où elle avait laisser Tsukiyo et Svartaln, elle avait réussit à trouver Kaname et à le conduire jusqu'ici, peut-être ainsi Paï pourrait être sauvé. Mais avant qu'elle ait put dire quoi que ce soit Tsukiyo était tombé inconsciente, Svartaln la rattrapa et la porta, maintenant Yûki devait l'accompagner dans sa chambre de la jeune fille pour que celle-ci puisse se reposer. Le vampire se mit en route vers l'escalier menant dans les dortoir alors que Kaname demandait un service à Yûki, celle-ci lui fit un large sourire qu'elle ne destinait qu'à lui.

_Je tâcherais de le trouver au plus vite et de le conduire jusqu'à toi le plus rapidement possible une fois que Tsukiyo-san sera bien en train de se reposer!

Puis Yûki tourna les talon allant rattraper Svartaln. Elle passa devant celui-ci, elle ne savait pas exactement où se trouvait la chambre de la jeune vampire mais elle savait où étaient les chambres des filles, donc elle trouverait facilement celle de Tsukiyo, enfin plus facilement que Svartaln en tous cas.
Une fois arrivés à l'étage des chambre des filles, ils trouvèrent rapidement celle que le jeune vampire. La jeune chargée de discipline ouvrit la porte qui n'était pas verrouillé et alluma la lumière, la chambre était vide.

_J'espère qu'elle n'a rien de grave!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall - Page 3 Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser